Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Simoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Simoun Left_bar_bleue100/100Simoun Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Simoun Left_bar_bleue0/10Simoun Empty_bar_bleue  (0/10)

Simoun Empty
MessageSujet: Simoun   Simoun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:57

Simoun Top_simoun


Nous sommes plongés dans un autre univers, une autre planète assez similaire à la notre. Sur celle-ci, chacun naît femme et doit se rendre, à partir de 17 ans, à la Source afin de choisir son sexe, rester une femme ou devenir un homme.
Cependant, sur cette planète vivent notamment trois nations malheureusement en guerre : Argentum, Plumblum et Simulacrum. Cette dernière nation est d'ailleurs celle qui semble dominer cette interminable guerre, surtout grâce à leur technologie inconnue, les Simoun. Ces machines sont considérées comme des dons de Tempus Spatium, le Dieu tant vénéré sur cette planète.

Il faut toutefois être deux pour piloter un Simoun, l'Auriga et la Sagitta. Cette paire est formée de deux Sibyllae, devant s'embrasser avant de piloter. Ces dernières sont des jeunes filles qui ne se sont pas encore rendues à la source. Elles sont considérées comme des prêtresses, mais elles doivent néanmoins devenir des soldats pour défendre leur nation. Ces Sibyllae sont formées en plusieurs groupes, nommés Chor. Le plus célèbre et le plus puissant d'entre eux est le Chor Tempest, qui séjourne sur l'immense navire Arcus Prima. Parmi ce groupe se trouve la Sibylla Aurea, la plus puissante de toute, Neviril.
Pour combattre, le Chor crée des Ri-Maajon à l'aide de leurs Simoun, des sortent de trajectoires immenses dessinées dans le ciel comme offrande à Tempus Spatium. Chaque Ri-Maajon possède une puissance différente.
Toutefois, lors d'une bataille entre le Chor Tempest et Argentum, à la technologie beaucoup moins avancée, le Simoun de Neviril et sa paire Amuria rate un Ri-Maajon, le plus dangeureux de tous, celui de l'Emeraude. Depuis, le Chor Tempest, qui a perdu bon nombre de ses membres, ne reflète plus le prestige d'antan, et Neviril ne se remettra pas de la perte de sa paire.

Mais de nouvelles recrues rejoindront le Chor Tempest, dont Aeru, une jolie petite blonde dynamique qui sait ce qu'elle veut. Le groupe se formera alors petit à petit, enchaînant les missions et tentant le plus possible de redonner à leur Chor l'image qu'il possédait auparavent. Mais la guerre continue de faire rage, et l'ennemi avance lui aussi, et donc nombreux seront les rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:30

je peux pas le faire mon frère a mis c'est griffe dessus

mais il m'interesse

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Simoun Left_bar_bleue100/100Simoun Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Simoun Left_bar_bleue0/10Simoun Empty_bar_bleue  (0/10)

Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:38

comment ca tu peux pas le faire? XD tu veux dire plutôt : tu peux pas le voir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:30

et non je peux pas le faire

comme je les dis mon grand frère veux passe avant mois


tiens question pour ceux qu'il long vus


est qu'il et du genre yuri ???
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Simoun Left_bar_bleue100/100Simoun Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Simoun Left_bar_bleue0/10Simoun Empty_bar_bleue  (0/10)

Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:34

Il y en a un peu du Yuri mais c'est soft en somme^^ bien que cela garde un certaine charme a l'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:39

Moi j'adore les filles qui s'embrasse, mais j'adore encore plus quand celle ci doit s'unir pour vaincre le mal^^ excellent manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: