Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Final Fantasy IV

Aller en bas 
+4
Hildegarde Stracker
Black Golden Saw
Stella
Chunli Céres
8 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:50

FFIV est celui que j'aime le moins Surprised
Je trouve le scénario super répétitif c'est vraiment dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:52

ha ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:18

FF4 c'est l'un de mes préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:17

Bah le sujet le voilà.....mais faut dire qu'il en s'est passé des choses depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

ok ca marche.

Edit : on revient vers le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:23

hs : oui mais j'y reflechit encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

C'est bizarre^^ ben pas tant que ca, vu que jaime plus le 7 que le 10 ou le 12 mdr


ps : tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:32

Le III est plus vieux et jai beaucoup plus accrocher pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:49

Ouais normal il est vieux ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

j'ai pas spécialement adhérer a son character design
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:41

qu'est ce qu'il avait le perso principal? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31

Ouais pis chez pas le perso principal =/
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:21

C'est le scenar qui ta pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:00

Honnetement, le 3 ma epoustouflée, avec celui la sa ma rien fait jai juste commencer et laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy IV Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy IV Left_bar_bleue0/10Final Fantasy IV Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:42

Moi jai connu les autres FF de l'ancienne console, et je me dis que le 4 pourrait être un bon jeu. je fais confiance a square, ils m'ont jusqu'a présent decu qu'une fois (FF10-2)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:48

La seule fois ou j'ai pu toucher FFIV c'était en émulation et il était en anglais...

Perso j'ai pas trop adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:12

Pas trop accrocher pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bandits
Bandits
Stella



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

Sympa ^_^
Hmm...Je connais le personnage de Cecil qu'à travers Dissidia Final Fantasy en fait,et j'ai bien accroché,ainsi qu'avec Golbez.Faudrait que je me le procure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:45

Final Fantasy IV Logo_d10




Final Fantasy IV (ファイナルファンタジーIV, Fainaru Fantajī Fō?) est un jeu vidéo de rôle, développé par Square Co., Ltd. sous la direction de Hironobu Sakaguchi, le créateur de la série. Le jeu est édité par Square sur Super Famicom en 1991 au Japon et en Amérique du Nord. Premier jeu de la série à être produit sur console 16-bits, Final Fantasy IV introduit l'utilisation du mode 7 sur la carte du monde, avec un rendu de très bonne qualité pour l'époque.

L'histoire met en scène la quête de Cecil, chevalier noir essayant de sauver son roi de l'emprise du maléfique Golbez. Cecil est, entre autres, aidé dans sa quête par sa compagne Rosa et par son meilleur ami, le chevalier dragon Kain (représenté sur le logo). Au fur et à mesure de la progression, le groupe tente d'arrêter Golbez, qui, pris d'une folie destructrice, essaye d'anéantir le monde. Le scénario est aujourd'hui considéré comme un classique du jeu de rôle japonais.

Final Fantasy IV introduit plusieurs innovations qui deviendront récurrentes dans la série, et courantes dans les jeux vidéo de rôle. La principale est l'utilisation d'un système de combat en semi-temps réel dénommé "Active Time Battle", qui sera reprise dans les six épisodes suivants. En raison de ses importantes innovations au niveau du gameplay, Final Fantasy IV est très bien accueilli par la critique et est aujourd'hui considéré comme l'un des jeu les plus influent dans le domaine du jeu de rôle. Aux États-Unis, le jeu sort sous le nom de Final Fantasy II dans une version simplifiée et censurée. Le jeu sera réédité à plusieurs reprises : sur PlayStation en 1997 au Japon, 2001 aux États-Unis et 2002 en Europe, sur WonderSwan Color en 2002 au Japon, puis sur Game Boy Advance en 2005/2006. Le jeu bénéficie également d'un remake entièrement en 3D sur Nintendo DS, distribué en 2007/2008.


(c) Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV   Final Fantasy IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy I
» Final Fantasy II
» Final Fantasy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: