Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes creations graphiques

Aller en bas 
+2
Hildegarde Stracker
Chunli Céres
6 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:19

Elle en a toujours eu xd
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:47

Yuna a de plus en plus de charisme en faite.....je trouve qu'elle rivalise facile avec Linoa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Mes creations graphiques Left_bar_bleue100/100Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Mes creations graphiques Left_bar_bleue44/50Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (44/50)

Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

Yuna est super sexy comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Mes creations graphiques Left_bar_bleue100/100Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Mes creations graphiques Left_bar_bleue0/10Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:57

Ha ok...franchement je me demande quel type de pouvoirs on a avec ca Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Oui c'est bien psychique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Mes creations graphiques Left_bar_bleue100/100Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Mes creations graphiques Left_bar_bleue0/10Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:12

ha ouais je vois !! super je trouve ca claque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Stella
Bandits
Bandits
Stella



Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

C'est un vétisphére qu'on peut avoir que dans FFX-2 last mission [uniquement disponible au japon malheureusement...].Je crois que c'est la vétisphère psychique,mais pas sûr. =X
Sinon joli Wall Chunli! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Mes creations graphiques Left_bar_bleue100/100Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Mes creations graphiques Left_bar_bleue0/10Mes creations graphiques Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:16

ca represente quoi? je veux dire, c quel vetisphere?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:27

Mon tout premier wall :

Mes creations graphiques Yuyuj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes creations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes creations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: