Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que commendez vous pour noel ?

Aller en bas 
+2
Cagalli
Chunli Céres
6 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:16

Le but de ce topic est de montrer votre commande au papa nowell ^^ (et qui sais donner des idées ? ) et de mettre un ptit lien/images si possible.

Je commence :

Playstation 2 :

Que commendez vous pour noel ? Playst10

Final Fantasy VII :

Que commendez vous pour noel ? Bfcjyl10

Final Fantasy XII :

Que commendez vous pour noel ? Bv9wyf10

Figurine Kasumi :

Que commendez vous pour noel ? 575_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:32

un chiots du futur non halloween
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:27

Je crois que je vais acheté tout les FF apartir du 8 jusqu'au 12 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Steven



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21

Le meilleur cadeau pour noel c'est sa famille et ses amis non ? Les autres ( jouets etc.. ) passent après !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadcar76800.forumsactifs.com/
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:19

Oui, ce sera pour moi de revoir certaines personnes de ma famille qui me manquent beaucoup , que je n ai pas l occasion de voir souvent dans l 'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:29

la famille c important xD vivement noël

sinn je comande des chaussure,d vetement et d mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:24

C'est clair mais commetout le monde sait: les choses qui ont vraiment de l'importance ne s'achètent pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que commendez vous pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Que commendez vous pour noel ?   Que commendez vous pour noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que commendez vous pour noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles études/métiers faites-vous ?
» Si vous deviez changer votre nom en celui d'un perso de FF....lequel serait-ce?
» FF VI pour Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons ensemble !-
Sauter vers: