Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne sais pas où mettre mon dessin T.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:04

Alors voilà, j'ai fait un fanart de Near ( Death Note ) et j'aimerai pouvoir le poster! Où dois je le mettre Question Parce que j'ai pu voir qu'il y avait deux catégories de portraits et je souhaiterai savoir où se trouvait celui des mangas?

Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Left_bar_bleue100/100Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Left_bar_bleue0/10Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty_bar_bleue  (0/10)

Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:23

ca dépend si tu la fait a la main, ce sera le topic dessin si c fait sur ordi, ce sera sur création graphique (seulement il n'existe pas encore^^) je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:48

C'est un dessin fait à la main et merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
special-naruto62
Bandits
Bandits
special-naruto62



Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:37

tu va dans Vos Portraits FF apres dans le topic vos portrait et la tu met ton dessin voilà j'espere que je tes aider a+
Revenir en haut Aller en bas
http://special-naruto.skyrock.com
Steven
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Steven



Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:08

tu es illustratrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadcar76800.forumsactifs.com/
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:16

Non pas vraiment le dessin est juste un passe temps pour moi ^^
Je n'ai pas le niveau pour être illustratrice, c'est dommage T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où mettre mon dessin T.T   Ne sais pas où mettre mon dessin T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas où mettre mon dessin T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où mettre les cosplay de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: Vos commentaires sur le forum-
Sauter vers: