Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty
MessageSujet: Re: Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot   Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25

pas mal le texte, mais je me rend compte d'une chose....c'est un OS, donc un seul chaptire^^.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty
MessageSujet: Re: Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot   Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:39

J'avoue que l'histoire est prenante bien que les phrases soit pas tres nette a certain moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Left_bar_bleue100/100Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Left_bar_bleue44/50Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty_bar_bleue  (44/50)

Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty
MessageSujet: Re: Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot   Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:41

Franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Left_bar_bleue100/100Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Left_bar_bleue0/10Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty_bar_bleue  (0/10)

Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty
MessageSujet: Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot   Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:58

Le soleil semblait palper son visage avec une irrépréssible envie de le brûler avec audace. l'homme a la carrure forte, au visage creux, les yeux tournée vers une mélancolie certaine, ce dernier ne voulait pas croire en une chose aussi absurde. Sa compagne venait de trépasser.

L'arme a la main, le sang dégoulinant avec finesse au creux de la paume de sa main, Elena, ne voulait que réagir face a se spectacle enivrant pour les sens mais horrible pour la vue. ce camarade tombé en disgrâces, trahit par l'un de son supérieur...Leur supérieurs a eux trois ! Elena palpait avec son esprit, la dangerosité de ce duel fraticide, celle ci comprit qu'un seul et unique coup ne serait pas suffisant.
- Que dois je faire? Fit-elle en murmurant son désarroi.
L'homme, d'un cran au dessus d'elle dans la hierarchie des Monarch de Lanchfor, lui fit un regard mesquin, comme pour ainsi dire : Tu n'es qu'une miette sur mon chemin !
Se reprenant et levant les mains barbouillé du sang de sa victime, Hexeri fils du roi Mexeris le IIIe, baissa d'intensité la voluptué de son regard, et disparut d'une seule traite sans donner a la jeune femme le temps de réagir.
- Trop tard ma belle ! Je regrette que nous n'ayons pas prit le temps de nous connaître, je t'aurais surement épargné.
Se retournant avec furtivité, Elena ne pu échapper a son destin, si tragique fut-il. La lame de Hexeri, s'enfonça avec délicatesse dans ses reins avant de continuer sa route écarlate dans les boyaux. Elena fut embroché comme on le ferait pour un vulgaire animal de ferme.
La jeune femme bloqué par le glacial du métal embourbé dans son corps svelte, recouvert d'une peau de cuir fin au colori de leur royaume de Cyan, Elena vint tous ces souvenirs refaire surface, des pensées obscurs jusqu'a revenir sur un moment de sa vie passé au coté de son cher et précieux, Raon, fils de Thémérion le Ve.
- Pourriture ! Que fit la femme capable de jurer afin de se venger de son acte odieu. Ce mot prononcé avec une profonde angoisse submergant son esprit frêle. Elena comprit que c'était la fin.
- Tu es savoureuse ma chère lorsque tu sonne ces quelques sons, je suis vraiment désolé de te voir ainsi, car tu me plaisait de plus en plus...adieu.


se reprenant comme si un éclair l'avait traversé, Raon se souvint que lors de son arrivé auprès de sa bien aimé, il pu connaître le nom de son aggresseur.

La pluie débutait un orchestre mélancolique sonnant le glas dans la contreé d'Ivaldur. les corps jonchait avec chaos les ruelles et les sentiers battus. Il n'y avait eu aucun survivant. Raon arriva enfin là où il devait se rendre. Mais jamais...au non! grand jamais, il n'aurait pensait que cette bataille au nom de son roi finirait de cette manière.
En se baladant sans arrière pensé, excepté celles qui le tourmentait en observant sidéré le lieu du carnage. un corps allongé attira son attention. il ne fit pas trop attention aux détails, mais en s'approchant il eut une vision des plus ténèbreuse, une vision qui ne pouvait être avéré. Elena se trouvait par terre baignant dans son sang.
- Elena ! Fit Raon excedé.
prenant son corps a deux mains, la retournant afin de voir son visage, Raon eut la chance de pouvoirs entendre les derniers mots de sa chère et tendre.
- Raon...je...
- Que s'est-il passé? Tonna le guerrier alarmé par la situation.
- Je...je...
- Oui ! Qui a fais cela?
- Hex..eri....il a...

Elena ne put finir sa phrase, ces yeux se ternir et ces paupière devinrent lourde jusqu'a éteindre la dernière flemmes en elle. Elena avait trépassé.
Raon hurla de désespoir tellement il fut scandalisé par ce décès. la pluie redoubla d'intensité.


Raon marchait le long d'une route menant a la ville de Xanthippe, un village de nomade dans lequel, il ne se passait pas grand chose. Sauf que ce jour la, Hexeri se trouvait a cet endroit. Pour Raon, cela fut l'opportunité de se venger. La vengeance...un mot tellement dur mais si réelle. Elena n'avait prononcé que son nom, mais la douleur au fond d'elle, exprima toute un récits qu'il permit au guerrier de connaître la raison de cette tragédie.

Pénétrant la porte surveillé par deux gardes au costume banale, Raon analysa d'un regard acéré les environs, lorsqu'il vit une auberge.
- C'est la fin Hexeri. que fit Raon, la voix sombre, pleine de colère et d'amertume.

En entrant dans l'établissement, bizarrement celle ci en était totalement vide.
- Te voilà enfin Raon, fils de ce chien galeux !
- Hexeri ! Je vais te tuer !
- Ha ! il en faudra plus pour y parvenir !
Raon ne chercha pas a comprendre, ce qu'il voulait c'était sa vengeance.

le premier assaut fut terrible, une estoque visant la tête de son ennemi juré, mais la cible esquiva juste de la tête avant de dégainer en un temps records. Raon fut prit au piège.
- Je suis ton supérieur, morveux, même si je le voulais, tu ne tiendrais pas trois secondes face a moi, abandonne.
- Enfoiré !
Raon recula de quelques pas et relança l'offensif, mais celle ci eut un goût amer.

Du sang gicla et le sol en fut submergé assez vite. Raon avait encaisser un contre efficace dans le bas ventre. Hexeri ne palissait guère face a un telle manque de logique dans sa manière de combattre. Raon avait la finesse du déplacements mais la lourdeur de l'attaque. le combat allait vite prendre fin.

Herexi laissa trois ouverture possible : au cotes, le coeur, la tête.
Raon pensa a un piège, mais il n'en n'eut que faire de ce détails. il fonça encore une fois contre sa carcasse d'assassins.
Alors que ce dernier semblait a sa porter, une lame venant de nulle part arriva a bon port. la lame très fine, très tranchante, très longue, transperça littéralement le corps de Raon qui fut scotché sur place. l'assaillant généra un seul mouvement provoquant un désastre de plus.
- Quand je te dis que tu n'es pas de taille, c'est que tu n'es pas de taille, maintenant je vais te laisser a ton propre sort, et lorsque tu auras compris l'importance du sacrifice d'Elena, tu pourras mourir en paix.

Hexeri et l'inconnu s'en allèrent sans demander leur reste. Raon se vida de son sang. Elena qui ne lui avait pas dit, voulais simplement lui dire :

Hexeri, a voulut nous protéger, mais il n'y était pas parvenu, je suis désolé...

©️ claymore de passion d'écrire, Linoa heartilly de fantasy-final.forumsrpg.com 112-5 de la loi copyright

~~~~~~~~~~~

ce passage sera tiré de l'un de mes prochains roman les noms seront changé, et quelques tounure aussi, cependant profiter de cette lecture^^, elle fera partit de mon prochain best sceller héhé

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Empty
MessageSujet: Re: Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot   Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur
» Noir
» Ferme du chocobo noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: