Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Fable II [XBox 360]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    uchiha-madara
    Turks
    Turks
    uchiha-madara



    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:58

    reflechi quand t'arrive avec 1 marteau aussi gros que la tete du gars il vole legerement xD je te le dis il adore sa les villageois etre mechant ya que sa de vrai Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Fable II [XBox 360] Left_bar_bleue100/100Fable II [XBox 360] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Fable II [XBox 360] Left_bar_bleue0/10Fable II [XBox 360] Empty_bar_bleue  (0/10)

    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:56

    Tu peux faire voler les gens? mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    uchiha-madara
    Turks
    Turks
    uchiha-madara



    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:42

    salut chu nouveau perso moi ki est fini fable II je peu dire que c'est 1 bon sauf si on a pa jouer au premier fable car il est meilleur de mon point de vue mais les neophyte de fable se plairon dessus (j'en fait partie Very Happy) , pour faire simple se jeux defoule bien quand tu tape les villageois a coup de masse et qu'il vole c'est mdr Smile mais bon je l'ai vendue et echange contre lost odyssey que je suis en train de finir d'ailleur
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Fable II [XBox 360] Left_bar_bleue100/100Fable II [XBox 360] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Fable II [XBox 360] Left_bar_bleue0/10Fable II [XBox 360] Empty_bar_bleue  (0/10)

    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:54

    C clair qu'il donne envie mais moi perso jy jouerais jamais^^ voyons si le trois sera meilleur^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    Rinoa
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Rinoa



    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:49

    ce jeu me donne trop envi srx
    jen ai pa mal entendu parlé en bien
    je vais essayer de me l'avoir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lamisschoco79.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé





    Fable II [XBox 360] Empty
    MessageSujet: Re: Fable II [XBox 360]   Fable II [XBox 360] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fable II [XBox 360]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » FABLE the lost chapitres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
    Sauter vers: