Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de FF10

Aller en bas 
+11
Chunli Céres
Néo
Tracy Helena
Cagalli
Altor
uchiha-madara
Stella
Shadow
Kara
YunieTidus
Hildegarde Stracker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Rappel du premier message :

Ici vous parlerez que de FF X
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:19

voila ta trouvé comment expliquer ce que j'ai pensé direct cyclops cyclops


Arrow Arrow okay ! je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Helena
Bandits
Bandits
Tracy Helena



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:21

Je pense tout simplement qu'il ne te crois pas parce qu'il ne trouve pas mon post si passionnant, trop long & même pas il l'a lu xD !! (lol)
Alors qu'en fait, je répondais simplement & correctement au sujet du topic xD

Mais je te crois Néo, je te crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent-valentine.forumactif.com
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22

si je l'ais lu en entier, mais j'ai du mal a le croire qu'il la trouvé interressant c'est tout Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

Pas besoin de faire du sheakspeare pour trouver un texte passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:24

du steakspeare ? c'quoi ça ? Shocked Shocked


/me a pas cap'té...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

Tu connais pas la langue de molière? Sheakspeare Shocked



la vache, là tu me scie en deux mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

ah moliére, bin si je connais

mais le sheakspeare... pourais-tu me le dire en french stp ?

sinon je te parles en language de programmation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

Heu...c'est sheakspeare qui a inventé la langue de molière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:29

ok

mais c'est qui ?


/me mode BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

C'est un écrivaint mdr^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

ah ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

T'es heu...un peu long a la détente mdr^^

tiens clown c'est un ami a moi, il te tiendras compagnie pendant que tu lira du moliere mdr^^


sans rancune bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Altor
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Altor



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:33

je lis pas de livres, ya que les mangas que je lis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Helena
Bandits
Bandits
Tracy Helena



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

On vois le genre inculte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent-valentine.forumactif.com
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:37

j'avoue que la il fait fort mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Heu....on revient sur le sujet initial s'il vous plaît, on sait maintenant que Altor est une guiche niveau litterature lol....pas la peine d'en rajouter, compris?

SI vous voulez parler de tout et de rien aller sur la section Flood a volonté, elle est faite pour cela^^

Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
uchiha-madara
Turks
Turks
uchiha-madara



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:04

bref perso moi , j'ai pas mal jouer a FF X et bon faut avouer pour le debut de la ps2 le jeux niveau graphisme/gameplay c'était du solide bon apre ya le X-2 qu'etait 1 peu moyen et faut avouer la fin de ff X n'etait pas tre comment dire genial jetch 1 boss pâs tre convaincant on le deglingue facile et avec de bonne protection sort soutien etc... le pauvre tape pa grand chose enfin jetch par rapport a der ritcher en chimere purgatoire c 1 teletobies le pauvre , pour finir avec le boss final de l'histoire dark yevon la faut dire il est nul a part les invocation qui peuvent etre 1 bon challenge sauf avec auron qui fesait du 99 999 donc a pu de chimere voilou 1 boss comme ff XII aurait ete sympa immortalis powa <3
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:00

Moi je suis d'accord avec uchiha, c'est allucinant comment c'était facile lol^^, franchement ils se sont un peu loupé a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:30

je viens de commencer FF10 et jadore =3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue44/50Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:56

super !!! et alors pas trop de probleme au debut? si tu veux de l'aide demande moi on dialera sur le guide officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:26

Oki jen ai une : c'est normal que le 1ere match de blitz soit impossibles a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

Le match contre les luca goers est facile a gagner suffit d'etre malin^^

en faite durant la 1ere mi temps tu fais tourner le ballon de sorte a ce que tu sios jamasi trop eloigner du reste de tes coequipier ensuite tu recevras un max d'exp.

a la 2e mi temps tu n'auras que deux chances : d'abord tidus avec le jecht shoot et ensuite avec wakka pour son tir perso..


moi j'ai gagner 2x : une fois 1-0 et une fois 2-0 et a l'époque je pigeais pas grande chose au blitz lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57

moi personnellement j'ai jamais réussi a gagner parce que je catche toujours rien au blizt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:32

arrêter !! stop, c'est pecher !!!.....le blitz c'est trop facile bien qu'au début tu fasses pas grand chose....trop pourri les joueurs^^mais apres c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:06

Moi, mon frere a jouer au7,8,9 puis 10
J'etait en train de dormir dans ma chambre, puis en me levant j'ai entednu la musique de Zanarkand. J'etait aux anges et ff10 fu mon premier FF (on va dire)
FF10-2ma moin plus
Yuna n'est plus Yuna, snif, c'est plutot une autre Rikku
Mais les vetispheres je trouve sa cool
Il y a plein d'autre bon point mais la j'ai un peu la flemme de me rappeler de tout
Ah et la chanson de Yuna et Lenne: j'ai adorer la premiere fois que je l'ai entendu

Par contre les boss de fin dans le 10 et 10-2, peut avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de FF10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de FF10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de FF12
» Le monde de FF8
» Le monde de FFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Vos débuts dans final fantasy-
Sauter vers: