Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le monde de FF10

Aller en bas 
+11
Chunli Céres
Néo
Tracy Helena
Cagalli
Altor
uchiha-madara
Stella
Shadow
Kara
YunieTidus
Hildegarde Stracker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Rappel du premier message :

Ici vous parlerez que de FF X
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:38

hmm yuna sera toujours l'une des plus belle femme de FF (hilde va me faire la gueule la xd)


franchement elle devrait etre miss ff10 XD lulu a triché avec sa poitrine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:05

XD grave
Mais ma yuyu en a aussi, c'est juste quelle cache ses atout pour Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:44

LOL XD


au faite qu'est ce qui ta plus dans le jeu? les musique principalement ou les persos? ou encore le scenar?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:35

Les perso sont tres attachant, les cinematique superbe, musique magnifique, tres bonne histoire. Euhh je vais dire le perso de yuna, mais sinon l'ensemble est super
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:26

Qu'as tu penser du CEE dans la plaine félicité?Moi j'ai méga galéré Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

y'a un moment ou il fait dire stop. Sa ma tellement enervé de une de faire les monstre et de deux, les battres pour augmenter mes stat. Donc ces nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF10 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF10 - Page 3 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:11

Pourtant c'est le défi du jeu....Avoir 255 partout et 69000 HP XD pour ma part, j'ai kiffé a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

euh pas moi, 20 min pr la sphere gluante chelou just pr une sphere au bout d'une heure sa gonfle, mai capturer les monstre cetait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de FF10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF10   Le monde de FF10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de FF10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monde de FF12
» Le monde de FF8
» Le monde de FFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Vos débuts dans final fantasy-
Sauter vers: