Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos autres passions a part FF ?

Aller en bas 
+9
Yuna
Sephiroth
gabranth
aerith13
Lalii
Cagalli
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
Chunli Céres
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Comme il n'y a pas que FF dans la vie (houla vais me faire des enemis moi XD) dites nous de quoi etes vous fans a part sa ^^

Pour moi mes passions sont :

- collection de figurines de mangas,...
- le japon
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:02

Bonjour

Me concernant c est

l 'Histoire
la littérature
l 'écriture
la musique


et bien sûr le Japon et les mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:50

Moi quand je rêve pas d'etre au coté de ma linoa chérie lol, je me concentre sur :

- le japon
- les drama
- l'écriture
- des mangas
- la lecture de roman fantasy


sinon des fois je vais aller sauver le monde mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:24

A part FF7, je regarde des mangas^^, et je lis des fois...ca depend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:07

- manga anime non les livre sauf le boys love

- bishounen

- yaoi

- japon

- jeux video (généralement les jeux de combat )

je pense que c'est bon comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:49

Moi appart les jeux vidéos et les mangas j'adore la danse, l'écriture, le dessin, la lecture, .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:53

Bonjour Lalii, si tu aimes l 'écriture et la lecture, je t 'invite à venir en section book et création nous présenter tes livres préférés ainsi que les textes que tu écris^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

Ok, je vais voir tout de suite Amaranthys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:14

Moi ces :

- les mangas
- la musique ( jpeux vraiment aps vivre sans :O )
- les livres
- le dessins

et ces pas une passion mais j'adore de temps en temps écrire des poèmes :) ( malgré un manque de petit manque de talent ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:15

J 'ai eu l 'occasion de te lire en section book, et tu en as du talent je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:57

Mercie amaranthys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:50

De rien^^


Je me suis quant à moi découvert une nouvelle passion..l'apprentissage du Japonais^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:20

J'aurais bien aimer apprendre le japonais mais malheureusement pour moi j'ai pas grand talent dans les langues sauf le francais xD

Moi une autre sortes de passion si on peux dire ces l'histoire j'adore apprendre tout de notre histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:22

J 'apprends sur Nihonnogakkou,le forum de Linoa^^ Si cela t 'intéresse tu es la bienvenue^^




sinon , quelle période historique est ta préférée? Les miennes sont l 'époque Tudor et la Révolution Française , ainsi que les mythologies antiques^^
Revenir en haut Aller en bas
gabranth
Turks
Turks
gabranth



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33

quel passion ?

ben écrire, lire, écouter la musique, réfléchir, les jeux vidéo FPS et RPG, hum...

hum vous parliez du japonais, ben en fait moi je sais pas encore si j'ai envie d'apprendre car ça à l'air compliqué, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:48

En fait le japonais possède un système linguistique différent des langues occidentales, il y a certaines choses plus simples, d 'autres plus complexes, cela dépend des notions^^

Je t 'invite toi aussi à venir sur Nihonnogakkou,sur ce tout nouveau forum,les cours sont clairs et bien organisés je trouve, c 'est sympa pour débuter^^
Revenir en haut Aller en bas
gabranth
Turks
Turks
gabranth



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

après tout pourquoi pas, peut-tu me passer l'adresse du forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:13

Ouais apprendre le japonais, c'est trop puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07

-Les jeux vidéo en général
-La mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:02

Moi j'aime
-Les jeux video (je suis une geek a fond)
-Dessiner meme si jai plus trop le temps en ce moment
-la langue japonaisse (par contre j'ai la flemme d'apprendre)
-J'ai vu quelque drama et sa ma plu
-la musique et ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

je parie que ton jeux préféré c'est FF10 XD

Mais moi aussi j'aime la langue japonaise, j'adorais apprendre

et en musique, tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:52

Oh comment ta su que cetait ff10 lol, nah en jeux on va dire que le 10 et mon ff preferer, apres je sais pas quel jeu je prefere. C'est dur de choisir entre FF, Zelda et TOS
Euh en musique, je peux ecouter de tout
mais j'aime vraiment, le rnb, le rock, on va aussi dire le metal, la pop, j'ecoute aussi un peu de japonais coreen
En gros mon MP3 est assez varier
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:32

Si il est aussi vairé, je serais ravi d'en écouter quelques une (surtout les japonaise et les coréennes....j'en suis curieux XD)


en même temps, le 10 était puissant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:43

Ah le 10 j'ai grave kiffer

et pour la musique je ferai peut etre un topic si ya pas deja sur les musique asiatique qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres passions a part FF ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions a part FF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: