Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ma part, il s'agit de FF VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:30

Et bien oui, Pour moi ce sera FF VIII! J'adore cet opus pour les raisons suivantes: intro à couper le souffle, musiques magnifiques, personnages attachants, décors sublimes, histoire inoubliable et j'en passe ^^

Mon rêve: qu'ils en fassent un remake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue100/100Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue0/10Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:28

ils vont deja faire un remake du 7 sur PS3 alors^^ je pense qu'ils feront un 8 se serait cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:31

Linoa Heartilly a écrit:
ils vont deja faire un remake du 7 sur PS3 alors^^ je pense qu'ils feront un 8 se serait cool XD

Et ta source?

On retrouve FF VII sur le PS Store, FF VIII va arriver, mais les remakes, niet.

La rumeur du remake de FF VII est née du fait que Square ait refait la séquence d'intro pour montrer de quoi la PS3 était capable.

A part ça, malgré l'insistance des fans, du doubleur de Cloud dans Advent Children, et d'autres, Square n'a absolument rien annoncé pour un remake de FF VII, pas même de façon suggérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue100/100Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue0/10Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

ouais mais ca serait cool^^si ils en fesait un non? XD jai pas dit qu'il ferait le 8 mais le 7 c'est presque sur square l'a annoncer le site? XD je sais plus mais je met ma main a couper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:44

Square n'a jamais rien annoncé du tout ^^

T'es tombé dans le beau piège du fake =)

Ils ont pas l'intention de faire un remake de FF VII, ils l'ont juste mis en téléchargement sur PS3 (et pour PSP aussi, donc) via le PS Store, comme FF VIII (qui arrive sur le PS Store européen).
Ne pas confondre avec un remake.

Et sans la moindre retouche, même pas à la traduction Rolling Eyes

>Et pour FF VIII, voilà:

http://puissancerpg.unblog.fr/2009/10/02/final-fantasy-viii-pret-a-debarquer-sur-le-ps-store-europeen/

On peut jouer à FF VII sur PS3 (via le téléchargement ou la version PS One), on va pouvoir jouer à FF VIII sur PS3 (la version PS One ne passe pas sur PS3, je sais de quoi je parle ^^), mais les remakes ne sont pas à l'ordre du jour et ne l'ont jamais été.

Ils ont déjà assez des 5 et 6 à venir sur DS, je parie.
Rien d'annoncé, mais ça serait étonnant que ça se fasse pas (s'ils pouvaient éviter de massacrer FF VI...)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue100/100Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Pour ma part, il s'agit de FF VIII Left_bar_bleue0/10Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:03

Ha ben ok merci de me prevenir^^ je pensais que gt tout bon lol, c'est pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour ma part, il s'agit de FF VIII Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part, il s'agit de FF VIII   Pour ma part, il s'agit de FF VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma part, il s'agit de FF VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de FF8
» Final Fantasy VIII et le retour du Chaos
» Pour moi, c'est le 10 ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: