Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.

Aller en bas 
+4
Lulu
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
fantasy-finale
8 participants
AuteurMessage
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue100/100One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue0/10One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (0/10)

One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

et a quand le one shot de sephiroth (le one shot hein pas le tuer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:09

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:18

a part quelques erreur de phrasé, je trouve que le texte en lui meme est pas mal, faudra juste avoir la suite pour se faire une idee réelle...Si suite il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:50

J'aurais pas dis mieux Oo (en meme temps je kiff aerith^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue100/100One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue44/50One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (44/50)

One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

bah écoute moi je trouve que ton texte est super, et qu'il faut que tu continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:41

Je te donne mon avis , on comparera ensuite avec celui de Linoa

En fait les répétitions produisant un effet rhétorique peuvent être laissées:

exemple
"J 'ai si mal de te voir partir, j 'ai si mal de ne plus sentir ton coeur..."
"d 'être ce que je ne suis pas , de n 'être qu 'un pantin"...


Qu 'en pensez -vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-finale
Turks
Turks
fantasy-finale



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

hello! =)

Quels sont les répetitions qui sont convenables d'après toi Linoa Heartilly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-finale.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue100/100One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue0/10One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (0/10)

One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

ouais parce que j'en ai vu deux qui me semblait convenable hmm a confirmer par son auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Merci...^^Oui en effet certaines peuvent être conservées,si elles ne sont pas trop proches dans le texte par exemple, ou si elles contribuent à produire un effet chez le lecteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue100/100One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue0/10One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (0/10)

One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:17

coucou, super correction mais j'ai vu que certain répété pouvait être garder, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:08

Bonjour!Je suis contente que ma correction ait pu t 'aider^^Si tu en as besoin pour d 'autres textes, n 'hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-finale
Turks
Turks
fantasy-finale



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:38

merci pour ta correction =)
oula que de répétitions j'ai fait! Shocked va falloir que je m'améliores! je le trouve pas encore assez bien,faut reconnaitre que bon je suis pas très douée..
ton avis m'a été precieux je ne m'étais pas rendu compte de toutes ces repet et fautes!


kissuuuh<3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-finale.skyrock.com/
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

Bonsoir, voici ma correction, j ai souligne les répétitions^^


One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Aerith11
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-finale
Turks
Turks
fantasy-finale



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Mort d'Aerith FFVII   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:12

hello! tongue

merci de ton avis Amaranthys oui je veux bien que tu me corriges ça me serai utile,je suis contente qu'il t'ai plut.Cette scène m'a tellement fait pleurer elle est très triste mais très belle,pauvre Aerith... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-finale.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue100/100One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Left_bar_bleue0/10One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty_bar_bleue  (0/10)

One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

Ce texte est tiré du jeu video de Final fantasy VII. donc l'histoire est superbe mais quand tu vois la scène du jeu tu pleures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

Poignant ton texte... je trouve que tu fais bien ressortir les émotions...
Style agréable...

Quelques répétitions lexicales et fautes d 'orthographe néanmoins, que je te corrigerai si tu le souhaites^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-finale
Turks
Turks
fantasy-finale



One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:04

Je poste ici cet one-shot,il parle de la mort d'Aerith du point de vue de Cloud de Final Fantasy VII,je l'ai fait de tout mon coeur,j'espère qu'il vous plaira,donnez-moi des avis,ils me sont précieux =).
Bonne lecture study


"Ressentiment."

Je t'ai vu tomber devant mes yeux,je ne réalisais pas ce qui se passait,je t'ai juste rattraper et prise dans mes bras.Un réflexe de protection mais le mal était déja fait.Je t'ai vu me sourire une dernière fois avant de t'envoler au ciel et de rejoindre la terre que tu admirais tant,ou il t'attendent,ou tu pourras entendre la planète crier sa souffrance et appeler a l'aide.Tu pourras aider ce peuple qui fait déja tant mais tu ne pourras pas t'en aller de mes pensées car tu y est encré a jamais mais Aerith tu ne peux me laisser seul !J'ai besoin de toi pour vaincre le mal,battre Sephiroth et poursuivre mon combat..

Alors,aide-moi de la-haut ou un jour je te rejoindrais,aide-moi..J'ai si mal de te voir partir,j'ai si mal de ne plus sentir ton coeur battre a côté du mien,j'ai si peur de repenser a ce moment et de vouloir mourir pour ce que je regrette de ne pas avoir bien fait,te protéger...
Je regrette du jour ou je t'ai promis cette chose sacrée,tu aurais dû choisir quelqu'un d'autre que moi car je n'ai pas été a la hauteur,pardon...Je te dois tout et j'ai brisé deux vies,la tienne et la mienne.C'est vrai,je t'ai laissée mourir...Mais me pardonneras-tu ?Est-ce que ce péché peut être pardonné ?Une erreur peut-elle décider du sort d'une vie ?Ces questions restent sans réponses et maintenant,je crois que c'est le prix de mes fautes.Faute d'être ce que je ne suis pas,de n'être qu'un pantin manipulé par Jenova et un stupide clone de Sephiroth!
Mais ce qui me choque,c'est de ressentir,car les clones n'ont ni sentiments,ni émotions.Alors pourquoi ressens-je ?
J'aimerais tant ne rien ressentir car mes yeux me piquent,mon coeur brûle et des larmes coulent sur ma joue empreints de ta mort,de la souffrance,de la tristesse et de cette torture...
Oh Aerith...

j'espère qu'il vous a plut.=) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-finale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.   One-shot sur le thème de la mort d'Aerith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot sur le thème de la mort d'Aerith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot
» Forum mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: