Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles pour les invitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Règles pour les invitées Left_bar_bleue100/100Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Règles pour les invitées Left_bar_bleue0/10Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:27

Li' => pour Klash, si il a du temps libre et si il souhaite de lui même venir faire un tour ici, NO Soucis, d'ailleur il pourra se permettre si il veut faire des modifs au nivo du design, quand le temps le permettra^^


Jo => pour le partenariat, j'ai aucun soucis non plus a ce niveau là, d'ailleurs faut que j'agrandisse ce domaine qui est actuellement pauvre xd, parce contre j'apprécie le faite que mon système de jeu te plaise, j'ai apparement fait un travail correct.

Li' =>=> si vous voulez en discuter, ici ou chez vous, NO PROBLEM !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Li'
Invité




Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:27

Jo => Pourquoi pas mais après le système de combat va ptet changer chez nous, on y bosse depuis un ptit bout de temps ^^

Mais on en rediscute sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Turks
Turks
Jonathan



Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:39

A propos du partenariat, j'aurais peut-être une idée, dans notre forum RP, les combats ce font en RP et selon les décisions des deux joueurs, or, ici, le système de combat est pas mal, pourquoi ne pas faire les combats ici ?

Si tous le monde est OK, ça pourrait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Li'
Invité




Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:54

Oui, Jo' est mon souffre douleur ^^

Enfin, nous comprenons alors que le thème soit utilisé. Pour ce qui est de Klash, (le grapheur), je ne sais pas si il a du boulot en ce moment, mais c'était une piste au cas où si vous auriez eu besoin.

En tout cas, je pense que l'affaire est réglé ^^ Désole d'être venu en masse. ( J'avais pas compris que les messages les plus récents s'affichaient en haut, donc j'ai fait doublon XD )

Enfin bref, c'est pas impossible que je vienne ( voire d'autres) venir faire un tour ici. ( Bien que notre forum RP nous prenne du temps aussi ) et pourquoi pas approfondir un partenariat plus tard.

Enfin, on a le temps d'en reparler !

Bon courage et merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Règles pour les invitées Left_bar_bleue100/100Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Règles pour les invitées Left_bar_bleue0/10Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:55

Tiens? Chloé s'est trompée Oo....je déplace le message


Après lecture du post de Li', il est vrai que tu fais aussi partie du forum allwords^^ voilà qui répond a mon interrogation lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Jonathan
Turks
Turks
Jonathan



Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:28

Chloé a écrit:
Ca y est !!! de retour ici...et que vois-je? un new member XD

Super ta fiche, un CV en bêton armé dis voir, j'espère que tu rejoindras les modo ou admin xd, parce qu'on est peu nombreux et on a besoin de peuple pour sauver l'humanité (je sais je parle comme Hilde la xd)


Sinon bievenu et fait comme chez toi ici.

Tu ne te serais pas trompé d'endroit ? ^^

M'enfin, si il me concerne, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Règles pour les invitées Left_bar_bleue100/100Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Règles pour les invitées Left_bar_bleue0/10Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:42

Bien le bonjour a tous (ou bonsoir puisqu'il est 18h30 xd)

Je viens de lire avec attention les posts ci dessous et je tiens a m'excuser si le faite d'avoir prit le même thème que FF allWorlds en a heurter plus d'un^^.

Actuellement en attente d'un nouveau thème pour ce FF RPG, j'ai simplement choisit un thème au hasard, trouvant le précédent pas du tout au goût de mes membres.
Sans vouloir faire du plagiat, je l'ai prit comme j'aurais pu prendre un autre thème mais bon voilà, j'ai eu une préférence sur celui là.

(en même tout les skins présenté sont des skins de base déja utilisé donc y en aurait forcément eu un qui m'aurait fait la remarque XD, mais je ne critique personne^^)

Pour ce qui est du message de Li' Si ce grapheur en question veut participer au forum en tant que Graphiste, il est le bienvenu^^ je suis pas difficile, mais j'ai déja fait une commande donc pour le moment je laisserais le prochaine thème quelques temps^^, libre a vous ou a ce grapheur renommé de venir proposé ses services, je dirais pas non Cool

Sur ceux, je vous remercie d'être venu sur ce forum pour m'avoir expliquer ce petit soucis, je m'engages personnellement a le changer lorsque mon prochain thème entier sera terminé, normalement il devrait être terminé et installé dans la période du 20 au 22 Février.

- Hildegarde, admin et fondateur du forum Fantasy-final.forumactif.com -
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Li'
Invité




Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Thème du forum   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:21

Bonjour,

Li', modo du forum dont il est question plus haut. Je suis venu lire le message et voir si il n'y avait pas de réponses en l'absence de Shiro. Et j'ai été surpris de la réponse ?

Y a t-il eu des insultes dans le message d'origine ? A moins que ce soit un message automatique. ( Dans ce cas là, j'aimerais bien savoir comment on fait ^^ )

En tout cas, pour rebondir sur ce que vient de dire Shiro, ce thème a été fait par Klash lors d'une commande et il me semble donc que celui-ci en est encore le propriétaire. (Très bon grapheur soit dit en passant ^^ )
Et il pourra surement vous faire un thème (avec plaisir) un thème (avec en plus une bannière à votre nom car le FF ALL Worlds en bannière est un peu surprenant en plus. ) Donc on pourra vous trouver son mail et puis un arrangement pour ce thème.

Nous vous remercions par avance, pour votre réponse,

Li' au nom du staff du forum FF All World
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:07

arf, désolé du double post, le lien n'est pas apparu...
le voici: http:// ffallworlds.forumactif.org/

sans l'espace entre "...//" et "ff..."

voila, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invité




Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:03

bonjour,

Voila je suis Shiro, un administrateur du forum "ff all worlds" le lien:
et je peux constater une certaine copie du thème de notre forum, bon on ne vous en veux pas a mort non plus c'est juste pour vous le signaler il se peut que notre thème s'est retrouver dans une liste a laquelle il ne devrait pas être je le conçois parfaitement, c’était juste pour vous le signaler. je suis disponible afin d'en discuter sérieusement, on peut voir cela ici, sur notre forum, ou même sur msn c'est vous qui voyez! ^^

merci d'avance

Shiro

p.s: d'autre membre du forum peuvent passer ici lors de mon absence (je suis en internat)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Règles pour les invitées Left_bar_bleue100/100Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Règles pour les invitées Left_bar_bleue0/10Règles pour les invitées Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:57

Lors de votre passage sur ce topic consacrés pour tout les invitées, nous vous seront redevable de discuter dans une bonne ambiance. Les insultes seront bannis directement ainsi que celui ou celle qui les aura utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Règles pour les invitées Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les invitées   Règles pour les invitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les invitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi, c'est le 10 ! ^^
» Problème pour écrire
» Recrutement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Section invité-
Sauter vers: