Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:54

Bonjour a tous, je poste ici pour vous rassurer d'une chose. Le forum n'est pas mort, ni entérrer pour ceux qui aurait un doute^^.


AU moment ou je vous parle, je tente de faire un recrutement intense pour le forum ainsi que la création d'un autre Forum RPG axé sur Naruto.

En effet pour obtenir le plus de monde possible, nous admins devons augmenter le nombre de possibilité pour avoir des gens motivé qui animerons le forum.


Donc n'ayez crainte, vous pouvez continuer de poster entre vous (YUNA/SEPHI/JONATHAN^^) nous veillons au grains, malgré notre absence. De plus nous vous testons afin de vous confier des tache importante pour la suite de notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:52

ok tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Turks
Turks
Jonathan



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:46

No soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:02

Voilà me revoilà, je suis de retour héhé.....je vois que je n'ai qu'un mois de retard sur le dernier message.......................on peut relancer la bête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

sa va pas etre facile, mai je suis contente que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:05

merci que tu sois ravie de mon retour^^, tkt pas, je suis en train de proposer mon aide a un autre fofo de FF et en échange il pourrait éventuellement venir sur le fofo ci pour nous aider a faire le nouveau RPG.



D'ailleurs si tu es toujours motivé, je pourvois des posts de staffeux. (si tu es tjrs motivé bien sur XD)


sinon pas de nouvelle des autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:51

non pas de nouvelle

eux je suis motivé mais apres je sais pas si je saurai a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:00

tkt pas, je ne juge pas sur la qualité, mais sur la quantité....tant que tu taff a fond pour le forum.....c'est tout bon pour toi XD.


j'aurais un taff pour toi si tu veux devenir staffeuse. faire venir du monde, tu aurais carte blanche, et no limite de temps^^.


en attendant je refais le rpg dans les bases et j'essaye de refaire venir les anciens^^


ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:07

euh ouai mai je vois pas trop comment faire venir des gens , mai bon je peux toujour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:51

Comment ca, tu sais pas? XD il y a des milliards de façon de faire venir du monde (juste le mp sur d'autre fofo qui est interdit^^)


sinon tu peux aller ou tu veux pour recruter des gens....C'est pas les sites ou les communauté qui manque sur google^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:43

ok je vais essayer, pas se soir je doi lire un livre mais demain si jai pas trop de truc j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue100/100Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Recrutement pour le forum Left_bar_bleue0/10Recrutement pour le forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

ok ca marche, moi dans mon coin j'essaye de remettre tout les topic au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le forum   Recrutement pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour mon forum d'écriture
» Règles pour les invitées
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: News-
Sauter vers: