Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur

Aller en bas 
+2
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
6 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:20

Ouais qu'est ce que tu attends on veut voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:46

J'avoue que ce serait bien d'avoir un chap2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue100/100Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue44/50Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (44/50)

Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

On attends tjrs ton chapitre 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:29

Comme ça tu va pouvoir t'attaquer au chapitre 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue100/100Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue0/10Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:21

oui je les ai reçu mais je n'arrive pas a les ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:39

Bonjour Linoa, as tu reçu mes corrections (la tienne et celle de majo) par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue100/100Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue0/10Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:20

peut être qu'ici il faut copier direct du site lui meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:12

Si, sur PE cela marche, je les copie directement de ma feuille Word^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue100/100Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue0/10Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:10

c'est bizarre, je pensais que ca se faisait automatiquement^^ en faite le truc c que chez steven aussi ca ne marche pas les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:08

Merci à toi pour ce renseignement^^

Mais pourtant chez Steven ça marche?Et c 'est forumactif je crois également!
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:38

Oui c'est normal, les C/C ne recopie pas les code couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue100/100Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Left_bar_bleue0/10Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:51

heu...oui ca peut poser un sushi...je demanderais ca a steven ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Bonjour! J 'ai fait la correction avec les codes habituels, n 'étant pas venue sur le forum aujourd 'hui, je n 'étais pas encore au courant


Pour les prochaines je me servirai de ton code^^

edit: Je rencontre un gros problème: je n 'arrive pas à ressortir ici les couleurs de la feuille word sur laquelle j 'ai travaillé ta correction...Est -ce normal? Merci d 'avance!

Le soleil semblait palper son visage avec une irrépressible envie de le brûler avec audace. L’homme à la carrure forte, au visage creux, les yeux tournés vers (emplis d’)une mélancolie certaine, ce dernier ne voulait pas croire en une chose aussi absurde. Sa compagne venait de trépasser.

L'arme à la main, le sang dégoulinant avec finesse(terme contrastant trop avec la violence de la scène… »doucement » conviendrait) au creux de la paume de sa main, Elena, ne voulait que réagir face à ce spectacle enivrant pour les sens mais horrible pour la vue. Ce camarade tombé en disgrâce, trahi par l'un de ses supérieurs...Leur supérieur à eux trois ! Elena palpait avec son esprit (mesurait) la dangerosité de ce duel fratricide, celle ci comprit qu'un seul et unique coup ne serait pas suffisant.
- Que dois- je faire? Fit-elle en murmurant son désarroi.
L'homme, d'un cran au dessus d'elle dans la hiérarchie (à reformuler, maladroit)des Monarch de Lanchfor, lui fit (lança) un regard mesquin, comme pour ainsi dire(lui signifier qu’elle n’était qu’une miette sur son chemin) : Tu n'es qu'une miette sur mon chemin !
Se reprenant et levant les mains barbouillées du sang de sa victime, Hexeri fils du roi Mexeris le IIIe, baissa d'intensité la volupté de son regard,(je n’ai pas bien compris le sens ?) et disparut d'une seule traite sans donner à la jeune femme le temps de réagir
- Trop tard ma belle ! Je regrette que nous n'ayons pas pris le temps de nous connaître, je t'aurais sûrement épargnée.
Se retournant avec furtivité(furtivement), Elena ne put échapper à son destin, si tragique fut-il (à reformuler). La lame de Hexeri, s'enfonça avec délicatesse (contraste avec la violence de la scène, là aussi) dans ses reins avant de continuer sa route écarlate dans les boyaux (expression un peu trop « gore »). Elena fut embrochée comme on le ferait pour un vulgaire animal de ferme.
La jeune femme bloquée par le glacial du métal embourbé dans son corps svelte(maladroit, à reformuler), recouvert d'une peau de cuir fin aux coloris de leur royaume de Cyan, Elena vit tous ses souvenirs refaire surface, des pensées obscures jusqu'a revenir(à reformuler) sur un moment de sa vie passé au côté de son cher et précieux, Raon, fils de Thémérion le Ve.
- Pourriture ! fit la femme capable de jurer afin de se venger de son acte odieux(formulation maladroite). Ce mot prononcé avec une profonde angoisse submergeant son esprit frêle. Elena comprit que c'était la fin.
- Tu es savoureuse ma chère lorsque tu sonnes ces quelques sons(formulation redondante »sonne » , « sons » de plus à revoir, sens confus), je suis vraiment désolé de te voir ainsi, car tu me plaisais de plus en plus...adieu.

Se reprenant comme si un éclair l'avait traversé, Raon se souvint que lors de son arrivée auprès de sa bien aimée, il avait pu connaître le nom de son agresseur.

La pluie débutait un orchestre mélancolique sonnant le glas dans la contrée d'Ivaldur (formulation trop imagée ?). les corps jonchaient avec chaos(chaotiquement) les ruelles et les sentiers battus. Il n'y avait eu aucun survivant. Raon arriva enfin là où il devait se rendre. Mais jamais...au non! grand jamais (jamais, au grand jamais), il n'aurait pensé que cette bataille au nom de son roi finirait de cette manière.
En se baladant sans arrière- pensée (qu ’as-tu voulu dire par ce terme ?), excepté celles qui le tourmentaient en observant sidéré le lieu du carnage. Un corps allongé attira son attention. Il ne fit pas trop attention aux détails, mais en s'approchant il eut une vision des plus ténébreuses, une vision qui ne pouvait être avéré(réelle ?). Elena se trouvait par terre baignant dans son sang.
- Elena ! Fit Raon excédé. (paniqué ?)
prenant son corps à deux mains, la retournant afin de voir son visage, Raon eut la chance de pouvoir entendre les derniers mots de sa chère et tendre.
- Raon...je...
- Que s'est-il passé? Tonna le guerrier alarmé par la situation.
- Je...je...
- Oui ! Qui a fait cela?
- Hex..eri....il a...

Elena ne put finir sa phrase, ses yeux se ternirent et ses paupières devinrent lourdes jusqu'à éteindre la dernière flamme(La dernière flamme s’éteignait en elle.) en elle. Elena avait trépassé.
Raon hurla de désespoir tellement il fut scandalisé (atterré)par ce décès. La pluie redoubla d'intensité.

Raon marchait le long d'une route menant à la ville de Xanthippe, un village de nomades dans lequel, il ne se passait pas grand-chose (assez tranquille). Sauf que ce jour là, Hexeri se trouvait à cet endroit. Pour Raon, cela (ce)fut l'opportunité de se venger. La vengeance...un mot tellement dur mais si réel. Elena n'avait prononcé que son nom, mais la douleur au fond d'elle, exprima tout un récit qui permit au guerrier de connaître la raison de cette tragédie. (formulation confuse)

Pénétrant (franchissant) la porte surveillée par deux gardes au costume banal, Raon analysa (scruta)d'un regard acéré les environs, lorsqu'il vit une auberge.
- C'est la fin Hexeri. fit Raon, la voix sombre, pleine de colère et d'amertume.

En entrant dans l'établissement, bizarrement celui- ci était totalement vide.
- Te voilà enfin Raon, fils de ce chien galeux !
- Hexeri ! Je vais te tuer !
- Ha ! il en faudra plus pour y parvenir !
Raon ne chercha pas à comprendre, ce qu'il voulait c'était sa vengeance.

Le premier assaut fut terrible, un estoc visant la tête de son ennemi juré, mais la cible esquiva juste de la tête avant de dégainer en un temps record. (formulation à revoir) Raon fut pris au piège.
- Je suis ton supérieur, morveux, même si je le voulais, tu ne tiendrais pas trois secondes face à moi, abandonne.
- Enfoiré !
Raon recula de quelques pas et relança l'offensive, mais celle ci eut un goût amer.

Du sang gicla et le sol en fut submergé(maculé) assez vite. Raon avait encaissé un contre efficace ( ???)dans le bas ventre. Hexeri ne pâlissait guère face à un tel manque de logique dans sa manière de combattre. Raon avait la finesse du déplacement mais la lourdeur de l'attaque. le combat allait vite prendre fin. (formulation confuse, à revoir)

Herexi laissa trois ouvertures possibles : aux côtes, le coeur, la tête. (au cœur et à la tête)
Raon pensa à un piège, mais il n'eut que faire de ce détail. Il fonça encore une fois contre sa carcasse d'assassin. (contre la carcasse de l’assassin)
Alors que ce dernier semblait à sa portée, une lame venant de nulle part arriva à bon port.(l’atteignit) la lame très fine, très tranchante, très longue, transperça littéralement le corps de Raon qui fut scotché (terme familier…on peut dire « cloué » ?) sur place. l'assaillant généra un seul mouvement provoquant un désastre de plus.(formulation à revoir)
- Quand je te dis que tu n'es pas de taille, c'est que tu n'es pas de taille, maintenant je vais te laisser à ton propre sort, et lorsque tu auras compris l'importance du sacrifice d'Elena, tu pourras mourir en paix.

Hexeri et l'inconnu s'en allèrent sans demander leur reste. Raon se vida de son sang. Elena qui ne le lui avait pas dit, voulait simplement lui dire :

Hexeri, a voulu nous protéger, mais il n'y était pas parvenu, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Empty
MessageSujet: Re: Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur   Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées noir d'Ivaldur, le solitaire penseur - One Shot
» Les Sceaux de la Puissance Correction
» Le jeu du "Suites dans les idées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: