Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sceaux de la Puissance Correction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Les Sceaux de la Puissance Correction Empty
MessageSujet: Re: Les Sceaux de la Puissance Correction   Les Sceaux de la Puissance Correction Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:51

Je pense mettre ce topic en verrou le temps que nous ayons un remplacant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Les Sceaux de la Puissance Correction Left_bar_bleue100/100Les Sceaux de la Puissance Correction Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Les Sceaux de la Puissance Correction Left_bar_bleue44/50Les Sceaux de la Puissance Correction Empty_bar_bleue  (44/50)

Les Sceaux de la Puissance Correction Empty
MessageSujet: Re: Les Sceaux de la Puissance Correction   Les Sceaux de la Puissance Correction Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:29

Pas ma ce chapitre^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Les Sceaux de la Puissance Correction Empty
MessageSujet: Re: Les Sceaux de la Puissance Correction   Les Sceaux de la Puissance Correction Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:37

Les Sceaux de la puissance, Chapitre 2: L'éveil partie2

C'était une belle et magnifique journée, Vaan venait de rentrer dans son hangar avec son vaisseau et s'apprêtait à rejoindre Penelo pour la rassurée que tout allait bien(« la rassurer » suffit, car c’est redondant), en effet depuis un moment Peleno ne se sentait pas très bien et il lui était impossible de suivre Vaan comme elle le faisait d'habitude...

Quand il arriva chez son vieil ami Dalan, là où Penelo se reposait, elle était étendue sur le lit dormant d'un sommeil plutôt tourmenté, la sueur perlait sur son front, elle semblait être en train de cauchemarder... (faire un mauvais rêve)

-Ah Vaan, te revoilà ? Demanda alors Dalan.
-Oui me revoici, alors comment va -t-elle ? S'inquiéta Vaan...
-Toujours pareil, elle cauchemarde, elle ne fait que se débattre depuis ton départ... Répondit-il.

Vaan paraissait soucieux, il était parti avec son vaisseau pour lui trouver un médicament que Dalan lui avait demandé, un cachet efficace contre les sommeils difficiles (apaisant le sommeil), ainsi qu'une sorte de médaillon ,que Vaan trouvait étrange...

-As –tu le médicament et le médaillon Vaan ? Lui demanda t-il.

Vaan sortit alors de sa demie torpeur, et tendit à Dalan un sac contenant les deux objets demandés avant de s'agenouiller près de Penelo en lui tenant la main et lui caressant le front, elle était brûlante...

-VAAN !!! VAAN !!!

La voix d'un adolescent s'écriait (retentissait) à (de) l’extérieur, il s'agissait de Kyte, affolé il fit irruption dans la maison de Dalan avec son amie Filo tout aussi affolée.(alarmée)

-Que se passe- t-il les enfants ? Interrogea Dalan..
-Vaan... Le palais... Une explosion !!!
Kyte essayait de reprendre son souffle...
-Une explosion ? Au palais ? S'écria Vaan.
-Oui, une explosion, une immense colonne de feu a déchiré le toit du palais !
-Ashe !

Vaan pensait à la reine, elle pourrait avoir besoin d'un coup de main mais c’est alors que Penelo se mit à hurler en serrant la main de Vaan comme si elle était animée d'une force supérieure à celle des Humains... (un peu confus)

Les hurlements laissèrent place progressivement à de l'(une)ombre surgissant de la bouche de Penelo et ce qui ressemblait petit à petit à des ailes d'un noir profond et intense sortirent de son dos,(maladroit, à reformuler) à présent elle flottait librement presque au plafond... (confus)

Visiblement choquée chaque personne présente dans la pièce ne pouvait pas faire le moindre geste, Vaan était toujours agrippé à la main de Penelo...(Chaque personne se trouvant dans la pièce était choquée ,comme paralysée, Vaan étant toujours agrippé à la main de Penelo)

Entre ses mains, le médaillon que Vaan lui avait apporté brillait d'une lueur surnaturelle..

Une explosion d'une obscurité totale (maladroit)survint alors et lorsque la visibilité réapparut pour Dalan, Kyte et Filo, Vaan et Penelo n'étaient plus là..

***

Dans le palais, armé de son épée du roi Raithwal (formulation à revoir)Ashe peinait grandement à affronter la créature (faisait face avec difficultés à la créature qu’il combattait…) qui lui faisait face et ce pour deux raisons, la première : jamais dans son souvenir Bélias, l'Éon qu'elle à (dont elle avait)hérité de la tombe de son ancêtre (de son ancêtre, suffit) n'avait jamais semblé si puissant, et deuxièmement (de plus)c'est (était) à l'intérieur de cet innocent Nu'mou qu'il avait été (était allé) chercher refuge, mais pourquoi ?

Ashe et Bash étaient de loin dépassés, la plupart des gardes du palais avaient renoncé et le vieux Nu'mou utilisait sa faible connaissance magique pour soigner les deux combattants qui commençaient à faiblir...

Le jeune Nu'mou avait entre temps commencé à grossir à vue d'œil, des cornes de bélier (celle de Bélias) lui sortaient du crâne et ses cheveux blancs avaient viré au rouge, sa musculature aussi avait été accrue, il tenait toujours entre les mains le "sceptre de l'apôtre du bélier" et dégageait une chaleur d'où il semblait puiser tout la puissance dont il était investi.

-Le sceau de la bête est rompu, et avec lui mon serment imposé par l'ancienne malédiction des Dieux, je suis libre !!!

C'est avec une voix surnaturelle résonnant de partout à la fois (de tous côtés)et ce, sans remuer les lèvres qu'il prononça ces quelques paroles...

Quand tout à coup, une autre voix, mais bien plus infantile et menaçante (le sens m ‘échappe, ces deux termes paraissent antagonistes ?) s'écria (émana) du ciel:

-Je ne vous laisserai pas faire ignobles déchets des dieux !!! (formule à revoir ?)

La surprise de Bash et Ashe quand ils regardèrent vers le ciel(ils levèrent les yeux),fut de voir Penelo .La peau noircie ,avec des ailes angélique noir comme le jais (arborant des ailes séraphiques d’une couleur de jais), elle lançait un regard maléfique et menaçant Bélias avec Vaan toujours agrippé à elle mais d'un air mal assuré (style très confus , le sens m’échappe), elle irradiait d'une présence réellement effrayante, (son aura inspirait la frayeur) .Elle s'approcha.

Plus elle s'approchait, plus Bélias reculait.

-Toi ? Tu as trouvé un hôte ?? s'écria Bélias.

La confusion était totale mais Ashe n’eut aucun mal à reconnaitre la créature qui se dressait devant elle, car il ne pouvait plus s'agir de la Penelo qu'elle connaissait...

-Zodiarch ? Risqua –t-elle.
-Vous avez commis une grave erreur en affaiblissant les Sceaux de la Bête, votre Majesté...

Cette voix était froide et si infantile qu'on ne croirait pas qu'elle appartient à l'éon le plus puissant connu, (formulation maladroite, confuse)il avait répondu sans se retourner, Vaan était à terre à présent, il pleurait.

De sa poche, Zodiarch sortit un papier dans lequel étaient gribouillés des mots que Penelo avait sans doute notés pendant sa lutte.

-Tout est là.

Sur ces dernières paroles il fonça droit sur Bélias en matérialisant un bâton noir au même motif que les arches métalliques (confus) symbolisant son sceau le maintenant à l'état d'enfant, il fit un rapide croche patte à son opposant et avant même que celui ci ne touche le sol avait subi un coup de pied qui l'expulsa d'un balcon, la chute de Bélias était longue et lorsque enfin il toucha le sol un énorme fracas se fit entendre... (formulation maladroite, à revoir)

Suite au chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Les Sceaux de la Puissance Correction Empty
MessageSujet: Les Sceaux de la Puissance Correction   Les Sceaux de la Puissance Correction Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:33

Chapitre 1: Les sceaux de la bête (partie1: éveil)

Exactement une année a passé ( Une année s’est écoulée jour pour jour)depuis la défaite de Vayne, depuis lors(Dès lors), sous la régence de Larsa l'empire Archadien maintint une paix durable entre Archadia et Rozaria .Toutefois sans le savoir les six héros qui ont à eux seuls bouleversé le destin des deux royaumes ont commis une erreur... Cette erreur (qui) va se manifester au cœur même du village des Vièras, Eyrut.

Une jeune Vièra, prénommée Bianca (pour une Vièra elle devait avoir à peine 12 ans mais quelques dizaines de nos années formulation confuse) va se retrouver plongée dans un rêve, un rêve appartenant à une autre personne. Depuis un an elle refait nuit après nuit ce même rêve (songe) mais cette nuit (fois –ci) c'était très différent :dans le rêve une voix lui parlait, une voix d'une douceur sans égale .Même dans son village elle n'avait jamais rien entendu de tel, la voix lui demandait de l'aider mais ne sachant pas vraiment comment faire (confus, à reformuler), Bianca se laissa tout simplement entrainer vers les profondeurs de l'âme de cette personne qui partageait à présent sa conscience ,pour finalement découvrir que son rêve n'était en réalité que des souvenirs... (phrase trop longue, la diviser en plusieurs aérerait le syle)

Les souvenirs qu'elle voyait montraient un ange qui avait une gloire sans pareil (auréolé d’une gloire sans pareille)depuis sa création auprès des dieux, un ange dont la divine tâche était de "guider les âmes vers les cieux et de faciliter leur réincarnation", la jeune Vièra assista à toute l'histoire du grand séraphin lui même, de sa gloire à sa chute et cette dernière (à reformuler)avait soif de vengeance et c'est avec la même douceur que lui connaissait Bianca que Ultima utiliserait son pouvoir pour finalement s'emparer de son corps afin d'accomplir sa tâche.(même remarque que pour le paragraphe précédent)

Au moment où Ultima réussit à prendre le contrôle du corps de la Vièra, un pilier de lumière se déchaina (jaillit) depuis la loge touchant le ciel et brisant du même coup la barrière naturelle protégeant Eyrut ! L'endroit où se dressait actuellement le corps de Bianca possédée par "l'apôtre de la vierge" illuminé de sa lumière dorée caractéristique avait volé en éclats laissant un cratère fumant et un village à moitié détruit, de nombreuses Vièra souffrirent de ce choc d'une puissance inimaginable, mais cela n'était que le début...

***

C'est pendant un vol un peu désastreux que Balthier manqua une fois de plus de se crasher avec son vaisseau... Et c'est une fois de plus que, poursuivi ,par Ba'gaman ,ce dernier avait failli perdre la vie...

Nous étions (concordance des temps)dans le ciel quelque part au dessus de la plaine de Giza que le Sillage essayait tant bien que mal d'échapper au vaisseau du vilain (de l’ignoble)Ba'gaman(formulation confuse, à revoir) mais cette fois-ci il y avait quelque chose d'étrange, d'habitude Balthier pouvait compter sur l'adresse de sa co-pilote, Fran pour l'aider à se sortir de cette situation périlleuse mais malheureusement elle n'était pas là... Et il n'avait décidément pas l'habitude d'être séparé d'elle aussi longtemps.

Un autre détail, d'habitude Ba'gaman et sa clique cherchaient tous les moyens possibles à mettre en œuvre pour atteindre leurs proies mais cette fois ils se contentaient d'essayer d'immobiliser le Sillage. * Décidément voila beaucoup d'évènements étranges * pensa Balthier.

Finalement le Sillage se crasha dans la plaine de Giza...

***

Aujourd'hui à Dalmasca est un jour très spécial, il s'agit de la veille du jour de celui où l'on fêtera la fin de la guerre et à cette occasion au palais de Dalmasca un modeste Nu'Mou est invité au palais (répétition)afin d'avoir l'honneur de récupérer une offrande de la reine Ashelia en personne pour sa famille, un geste plein de bonté certes, mais si elle avait su...
(formulation de la phrase très confuse, à revoir)
Le Nu'mou avait amené avec lui son jeune fils, un garçon un peu perturbé car, selon son père, à (il souffrait)de gros problèmes de sommeil et il paraissait donc totalement amorphe. A leur arrivée un soldat les accompagna au palais de là où ils rencontrèrent la reine Ashelia et son ami le juge Gabranth (Bash). Cette dernière ressentit quelque chose de très particulier en voyant le jeune Nu'mou, un sentiment qui la mit profondément mal à l'aise...

-Votre majesté, nous ne vous remercierons jamais assez pour ce cadeau que vous nous faites à mon village et à moi...

Déclara le Nu'mou en faisant une révérence, mais Ashe ne répondit rien, trop perturbée par le sentiment inspiré par (que lui inspirait)le garçon, ils se fixaient tous les deux, tout simplement... (de façon insistante)

C'est Gabranth qui dissipa le malaise en installant sa reine(maladroit) et proposant un siège aux deux Nu'mou, la journée se poursuivit, avec diverses discussions mais personne ne se rendit compte que le petit Nu'mou s'était éloigné et approché , (s’approchant) de la salle des trésors, et lors qu'il s'en approcha (répétition) une apparition gigantesque se présenta à lui...

***

Crashé en plein milieu de la plaine de Giza, Balthier constatait avec horreur les dégâts sur son vaisseau et commençait même à se dire que si Fran n'était pas parti il y avait un mois pour Eyrut seul à cause "d'un sentiment étrange", il aurait pu échapper à Ba'gaman et sa clique mais bon, les choses étaient ce qu'elle étaient ! A présent il devait faire face seul à la bande des quatre dangereux Vangaa qui ne rêvaient que de le tailler en pièces depuis des années.

Mais à sa grande surprise quand Ba'gaman arriva devant lui, ce dernier se mit à genoux et prit la main de Balthier (non il le demandait pas en mariage...):

-Silll te plaît Balthierrrr.... Aide moi !! implora le Vangaa...
-Pardon ? Répondit Balthier incrédule.
-Aide moi je t'en supplieee !!
Il répéta qu'il voulait l'aide de Balthier, et fit signe à sa bande de se mettre à genoux...
-Euh... Qu'est qu'il se passe ?
Balthier n’y comprenait décidément rien...

Mais Ba'gaman n’eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, une horrible colonne de lumière rougeoyante telle le feu (rouge feu)se déchaînait depuis Dalmasca, non loin de là, toute la plaine de Giza pouvait la voir !!

***

La salle au trésor du palais Dalmascan avait explosé littéralement(littéralement explosé), les murs alentours avaient fondu et le toit était percé d'un trou immense, tout le palais avait été bouleversé par cette explosion subite et quand les gardes s'approchaient leurs armures et armes se mettaient à fondre ! Au centre de la pièce lorsque la reine Ashe se rendit sur place avec le Nu'mou qui avaient tous deux été secoués par la détonation(maladroit, à reformuler), ils purent constater avec horreur la présence du fils du Nu'mou entouré d'un halo flamboyant ainsi que le symbole de "l'apôtre du bélier", son sceptre, entre ses mains dégageant un pouvoir sans pareil et une énorme colère prête à s'abattre comme la foudre sur toutes les personnes présentes. (phrase au style confus)

~~ à suivre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sceaux de la Puissance Correction Empty
MessageSujet: Re: Les Sceaux de la Puissance Correction   Les Sceaux de la Puissance Correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sceaux de la Puissance Correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XII ~~ Les sceaux de la puissance
» Correction: Les idées noires d'Ivaldur, le solitaire penseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: