Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     La femme parfaite

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lulu
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Lulu


    Age du perso : 22 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    La femme parfaite  Left_bar_bleue100/100La femme parfaite  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    La femme parfaite  Left_bar_bleue44/50La femme parfaite  Empty_bar_bleue  (44/50)

    La femme parfaite  Empty
    MessageSujet: La femme parfaite    La femme parfaite  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:38

    Je m'appelle Luciane (appellez moi : Lulu), j'ai 22 ans, j'habite en France, je kiffe le japon, mes musique préféré sont le Thème de final fantasy depuis que je connais la série, mes Groupes préféré : Un peu de tout si ca me plait, mes Musique préféré : Lulu's theme (je sais c'est pas vraiment une vraie musique), mes loisirs : Lire, écrire, chanter....

    Je suis là pour jouer au rp aussi si ca vous chante^^.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La femme parfaite
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le femme parfaite !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Forum :: Présentez vous :: Nouveau membres-
    Sauter vers: