Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:53

Jaimerais faire un endroit ou on pourrait parler du design et du scenario de tout les final fantasy mais je ne sais pas ou la faire puisque il ny a pas de place pour tout les final fantasy a la fois . Et je voulais savoire si sa pouvait etre une bonne idee Smile ?



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Ichigo17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Left_bar_bleue100/100creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Left_bar_bleue0/10creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty_bar_bleue  (0/10)

creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:30

heu...pour ton idee je vais voir ce que je peux faire. elle est interressante. je vais me concerter avec les deux autrs admins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:14

Mercie jattend ta reponse ^^




creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Ichigo18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:37

Si j'ai bien compris ta question,tu demandes une section pour comparer les scénars de tous les FF,c'est ça?

Parce que sinon tu peux parler des scénars des FF dans les topics de chaque.Donc réponds en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:22

Jvoudrais avoire un endroit ou on pourrait parler de tout les design et les scenarios des final fantasy mais tous ensemble pour pouvoir comparer et tout ^^

exemple que je veux comparer final fantasy VII et final fantasy VIII mais que je suis dans le topic de ffVIII et bien si je commence a parler du VII cela naura plus sa place et ne sera plus dans le sujet .

Alors je voudrais une categorie avec tout les final fantasy ou je pourrais faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Left_bar_bleue100/100creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Left_bar_bleue0/10creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty_bar_bleue  (0/10)

creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:29

Pour ma part, je vois pas pourquoi on n'aurais pas ce genre de topic, l'idee qui est excellente eviterais de flooder et la ou pourra se lacher, seulement je viens de me rappeler lol^^, que le flood a volonté est fait pour ca.

donc crer un sujet dans le flood et on viendra discuter de tout les ff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:12

Desole si jai lair inculte mais ces quoi le flood ^^. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Contenu sponsorisé





creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy   creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation dun sujet design et scenario pour tout les final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 15 ou pas ?
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: Vos commentaires sur le forum-
Sauter vers: