Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de problème mais une demande....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:00

J'aurais voulu savoir, si c'était possible d'avoir plus d'émoticône ?

Merci d'avance !

ps : j'espère que je me trompe pas de topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:54

Moi je l'aurais mis dans "j'ai une question à poser" mais c'est pas bien grave^^
Pour les émoticones, c'est a voir avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

Oki mici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:52

C'est tout à fait possible, il faut juste que l'admin en rajoute, comme j'ai fait sur le mien ^^

A voir avec linoa, donc, s'il veut bien, et lesquels ça serait (on est limités, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:47

oki merci, par contre g une question ? C'est quoi les magic points ? ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:25

Points et réputation ne servent à rien à part faire joli XD

Cela dit, si un RP s'ouvrait, ça serait sympa, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:35

ouais c'est clair, carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Pas  de problème mais une demande.... Left_bar_bleue100/100Pas  de problème mais une demande.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Pas  de problème mais une demande.... Left_bar_bleue0/10Pas  de problème mais une demande.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:53

je vais faire en sorte d'augmenter les emo...et aussi faire un rp si ca vous tente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:32

super , mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Pas  de problème mais une demande.... Left_bar_bleue100/100Pas  de problème mais une demande.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Pas  de problème mais une demande.... Left_bar_bleue0/10Pas  de problème mais une demande.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

toutefois je ne maitrise pas les RP...pourrais tu m'expliquer la marche a suivre si au cas ou tu connais la façon de gerer ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pas  de problème mais une demande.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème mais une demande....   Pas  de problème mais une demande.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de problème mais une demande....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ?
» Problème pour écrire
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: Vos commentaires sur le forum-
Sauter vers: