Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Probleme chez moi Empty
MessageSujet: Probleme chez moi   Probleme chez moi Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:06

Hum voila je souhaiterais parler avec vous car j'en peut plus, chez moi je me fait SANS arret engueler toute la journée du matin au reveil, jai pas le droit de PC dans ma chambre : il est dans le couloir et a un mot de passe que je connais pas et je dois arreter a 10h ... pourtant mes parents ont les moyens mais non .... ma soeur est une vraie peste...
Pourtant je travaille bien =s
Mon pere m'a promis des tas de trucs qu'il ne fera jamais, en 5 ans il a jamais finit de faire ma chambre, jai pas de bibliothéque alors qu'il mavait promis d'en faire une sur mesure,....
J'habite a la campagne donc les bus, yen a un toutes les 1h et le dernier est a 6h....
Voila serieusement je craque nerveusement surtout de savoir qu'il me reste encore pleins d'années chez moi j'en peut deja plus.

Je voudrais en parler avec vous triste .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Probleme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme chez moi   Probleme chez moi Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:36

Bonjour Chunli

Oui ils te font vivre un calvaire... triste
En fait, as tu déjà essayé de leur en parler , au calme? Ou à une personne de confiance, afin que celle -ci puisse te conseiller?(pourquoi pas une autre personne de ta famille, tante, cousins...)


Courage, je suis de tout cœur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Probleme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme chez moi   Probleme chez moi Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:57

Selon eux c'est normal....
Et sa rique pas de changer triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme chez moi   Probleme chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ?
» Pas de problème mais une demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons ensemble !-
Sauter vers: