Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires

 

 probleme avec le partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
probleme avec le partenariat Left_bar_bleue100/100probleme avec le partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
probleme avec le partenariat Left_bar_bleue0/10probleme avec le partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

probleme avec le partenariat Empty
MessageSujet: probleme avec le partenariat   probleme avec le partenariat Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

je veux faire du partenariat mais les balise que j'installe sur le panneau se colle a coté et non en dessous.

que faire?

coin pub je le veux en bas de la liste des partenaire mais il est coté, c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




probleme avec le partenariat Empty
MessageSujet: comment faire un patenaria   probleme avec le partenariat Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:15

je recherche comment faire un partenariat avec d'autre forum pouvez vous me

dire comment on faire
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



probleme avec le partenariat Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le partenariat   probleme avec le partenariat Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:58

Ma première fusion de topic Ouah quel pouvoir immense je peux avoir entre les mains^^.Néanmoins je peux pas t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
probleme avec le partenariat Left_bar_bleue100/100probleme avec le partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
probleme avec le partenariat Left_bar_bleue0/10probleme avec le partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

probleme avec le partenariat Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le partenariat   probleme avec le partenariat Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:36

pour Fao le partenariat se fait dans le panneau sur module et personnalisé les widget. ensuite tu installe le module Partenariat et tu insere le code logo et bannière situé dans le forum que tu veux avoir chez toi^^ (je sais si je me suis fait bien comprendre xd)


pour Bushy, pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





probleme avec le partenariat Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le partenariat   probleme avec le partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Probleme chez moi
» Pas de problème mais une demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: Vos commentaires sur le forum-
Sauter vers: